Outaleb Expédition

Outaleb Aventures, est situé a la ville d'erfoud et est la propriété de Brahim outaleb, spécialisé dans la conduite de 4x4 et dans les visites guidées, et connu pour son travail responsable et sa façon différente de guider les touristes. Ses excursions sont réputées pour ses bons chemins praticables ainsi que pour leurs bonnes ambiances, mais aussi pour sa parfaite connaissance de la région saharienne et dans tout le Maroc. Il vous fera tout connaître sur les endroits que vous visiterez tout en vous plongeant directement dans les coutumes et les traditions du Maroc. Vous propose des services de 4x4.
AUTEUR : maroc09
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Villé
  • note: 0/5
    Nous disposons donc de nouveaux véhicules 4x4 Toyota Land cruiser climatisés avec chauffeurs connaisseurs. Pour mieux découvrir le Maroc, il est indispensable pour le touriste de sortir des villes et atteindre les villages dans les montagnes et dans le désert en parcourant les pistes. Pour ce, Outaleb Aventure pense que les 4x4 climatisés sont le meilleur moyen pour voyager confortablement partout au Maroc.
  • note: 0/5
    Nous possédons un service qui vous proposera d'aller vous chercher à l'aéroport pour que vous puissiez profiter du Maroc sans tracas grâce à notre compagnie de professionnels responsables qui désirent faire de votre voyage une expérience unique ,Nous pouvons vous recevoir dans tous les aéroports du Maroc, Casablanca, Marrch, Agadir, Ouarzazate etc
  • note: 0/5
    Véhicules parfaitement entretenus, assurances en règle et grande expérience des chauffeurs font de cette entreprise une des plus fiables de la Régions. Brahim, le gérant, est en mesure de vous faire découvrir l'ensemble du territoire marocain.
  • note: 0/5
    Les Nomades vous invitent à découvrir la magie du pays des Berbères. Randonnées à dos de chameaux au désert du Sahara. Faire une excursion dans les dunes dorées de l'Erg Chebbi. Tentes exclusives et intimité dans le désert. Venez avec nous dans un voyage aux dunes de Merzouga, une occasion pour visiter les familles nomades et découvrir leur mode de vie et leurs us.
  • note: 0/5
    Il serait une expérience inoubliable de passer une nuit en bivouac au milieu des dunes de l'Erg Chebbi tout en profitant de joyeux moments à dos du dromadaire. Nos bivouacs vous promettent une ambiance particulière dans une oasis sereine et authentique. Sous un ciel étoilé et autour d'un feu. Vous y vivrez une belle ambiance au rythme de musiciens berbères... La soirée reste inoubliable dans cet endroit de toute beauté !
  • note: 0/5
    Outaleb Expédition vous propose une autre façon de vivre le Maroc outre les séjours dans les hôtels des grandes villes. Nous vous invitons ainsi à compter sur nos chauffeurs connaisseurs du désert marocain pour vous faire découvrir en une semaine ou seulement en quelques jours soit les les Medinas et monuments du Maroc, les villages Berbères dans les montagnes de l'Atlas ou les dunes et nomades dans le désert soit l'Historique et le désert à la fois. Nos circuits peuvent être organisés au départ de Marrakech, de Ouarzazate ou d'Agadir...
  • note: 0/5
    1- Excursion d'une demi journée pour voir le lever du soleil depuis la grande dune de merzouga. 2- Excursion en une journée pour faire le tour de l'erg chebbi ; 3- Excursion de deux jours pour admirer le coucher du soleil et une nuit en bivouac aux dunes de Merzouga. 4- Excursion d'une journée pour les gorges de Todra et la palmeraie de Tinghir 5- Excursion de deux jours pour la visite de Zagora, Tazarine, Nkob Boumalne du Dades . 6 - Excursion en une Journée Départ Erfoud en direction de l’oasis de Tiserdmine en passant par la carrière des fossiles, continuation vers les grandes dunes de Merzouga pour faire le grand tour des dunes, la visite des mines de Mefis, village de gnawa (Khamlya), lac Sergi et le village de Merzouga .fin de journée se terminera par la vue de superbe coucher de soleil a Erg Chebbi. Retour sur Erfoud. 7 - Excursion en une journée Départ de Erfoud au matin en suivant la piste de rallye Paris-Dakar , visite des nomades de la région , pique nique au oasis de Safsafe ,fin de journée au dunes d’Erg Chebbi pour voir le magique coucher de soleil sur les dunes. Retour vers Erfoud.

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici