Petites vacances en Himachal

Petite sortie de Namlang, bénéfique, que j'ai fait avec Coline (une autre stagiaire)! un bon programme d'une semaine avec des rencontres, des visites, et du bon temps!
AUTEUR : antonsmirnoff
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    avec ça c'est impossible de perdre du poids, ça a l'air, et c'est, trop bon!
  • note: 0/5
    Autour d'un lac sacré à 2730m d'altitude, on voulait se faire une ptite balade et on s'est retrouvé au milieu d'un putain de festival avec des milliers d'indiens, et bien sur que 2 blancs!
  • note: 0/5
    et ça c'est le commerce équitable, pas comme ces capitalistes que je ne nommeraient pas, que travaillent chez Leclerc, Intermarché, etc. (ils se reconnaitront!!) dans le seul but de faire couler un peu plus ces petits producteurs!! merci!
  • note: 0/5
    Malgré les apparences (surtout quand on la voit de près avec des trous dans le plancher, le volant qui se barre, toute cabossée) ce petit bolide à juste 1 an d'existence! mais ls tibétains comme les indiens en prennent tellement soin que le résultat est la! en tous cas elle nous permet de bons trips à l'arrière, sous la pluie; etc.
  • note: 0/5
    instruments traditionnels! et ces des indiens ont plutôt la classe abitbolienne avec ça!

Aucune description
  • note: 0/5
    Et après t'as envie d'en bouffer toi de la barbak! surtout quand tu vois la tête du sympathique animal décapité à côté!
  • note: 0/5
    Genre 20 mètres! super massif au dessus du lac! on trouve ça beau ou pas! mais ça en jette en tous cas!!
  • note: 0/5
    quelques petits plats faroucherement épicés me rappellent que ces jolis choses qui paraissent inoffensives dans leur sac peuvent faire de sérieux ravages à votre langue, et ensuite...

Autres albums photos de voyage