Mollendo et Mejia

Petite virée a la plage: voici un petit bout de la cote sud du Perou avec Mollendo et Mejia
AUTEUR : tatakamelle
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Pérou » Mollendo
  • note: 2/5
    De gauche a droite: Fernando, Coco, Karina, Claudio, Christelle, Sophie et moi.
  • note: 0/5
    Christelle et Claudio...le couple qui fait rêver. Claudio est argentin, Christelle francaise, leur vie est au Perou (aaaah sortez les violons, c'est trop beau, je crois bien que je vais me mettre a pleurer). Blagues a part, je trouve ca super mignon comme histoire: Christelle est venu s'installer a Arequipa pour Claudio. Franchement, ca donne envie d´etre amoureux quand même, avouez : )

• note: 0/5
    Une institution qui a du poids...hasta siempre comme dirait l'autre!
  • note: 0/5
    ...le fete est plus folle. MISTER COCKTAIL!!! Bon on a essayé d'imiter une affiche ou c'etait la super mega fete...mmmh reussi? ou pas.
  • note: 0/5
    Coco, ventant les merites de ces toilettes gratuites
  • note: 0/5
    Gratuit?! Franchement, j'ai encore du mal a le croire. On a vraiment eu beaucoup de chance :)
  • note: 0/5
    Les combis, c'est tout petit :)
  • note: 0/5
    Allez, on l'a tous tapé cette feinte nous les anim' crapuleux: "On va jouer a celui qui range sa chambre le plus vite"...mdr, eux, ils ont été encore plus loin:carrément une campagne de pub "jouons a nettoyer". Sur ce coup la, faut vraiment etre un sacré bourrico pour vouloir courir apres cette carotte là!
  • note: 0/5
    Le pauvre...il m'a fait tièpe a etre tout crevé au bord de la route.
    Pti crabe, tyé ou?
  • note: 0/5
    ...murmurait a l'oreille des crabes bien sur!!
  • note: 0/5
    Comment il l'a trop incrusté sur la photo son poto le crabe lol, j'hallucine!

• note: 0/5
    Je sais pas ce qu'elle foutait la mais, elle etait bien calée dans son pti fauteuil a bascule...d'ailleurs je crois que je l'ai reveillée en prenant la photo, oups!
  • note: 0/5
    Lex combis, c'est toujours aussi sombres et petits!

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU PéROU

Découvrez les voyages au Pérou avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Pérou, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Pérou, cliquez ici