06 et 07/2009 vacances ile du Nord

Nous voilà pour quelques temps en vacances voilà des photos de nos dernieres rando sur l'ile du sud: Pelorus et Queen Charotte, notre traversée au levé du jour et nos premiers pas sur l'ile du nord...
AUTEUR : jt
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    une inuit en route pour l'ile du nord
    levé 6h du matin. Le backpacker était vide. Il semble que la mer soit tout aussi calme
    Il est 8h du matin, le bateau part, le soleil se leve, il fait froid
    l'ile du nord est en vue!!
    nous y voila!
    nous voila parfaits touristes: visite du parlement: la beehive,du traité de waitangi (doc très controversée qui fonde la NZ actuelle), leche vitrine, le musée national te papa...
    accueilli en WWOOFing

Alors que nous sortons de la hut pour poursuivre notre route la tempete s'annonce du haut du volcan.

Avant Rotorua voilà les merveilles géoogiques que l'on peut admirer, or, sulfure, fer... un melange detonnant!!
    Voilà notre premier geseyer, declancher par un morceau de savon!
    à Rotorua, à 'art and craft institut, vous pouvez admirer la sculpture maori