Juste pour le fun

He wai, y'a pas que le travail, faut bien qu'on se lache un peu
AUTEUR : tatakamelle
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    Juste pour le clin d'oeil, voici (de droite a gauche) Roberto, Juan et Oswaldo, qui sont venus me chercher a mon arrivee a Lima, le dimanche 31 mai. Merci encore!!
  • note: 0/5
    He wai, quand y'a pas de sessions, on monte les chevaux, C'est cool quand même non?
  • note: 0/5
    Chui obligeee lol, trop la classe ce pur sang arabe!!
  • note: 0/5
    Alors, c'est pas trop une tuerie cette piscine? C'est trop bon de se baigner en ayant vue sur les cimes enneigees.
    Soyez pas rageux :)
  • note: 0/5
    A force de vouloir frire pour etre tout doré, petit nem a brulé!!!! 2300 m d'altitude quand meme Arequipa, le soleil il blague pas ici,
  • note: 0/5
    Y'a pas a dire, c'est trop bien le WE!
    Petit Spectacle de Rue au Centre Culturel Nord-Americain
  • note: 0/5
    Les Panuelos ce sont les foulards

• note: 0/5
    Voila un bout de l'Aphipac team, de gauche a droite: moi, sophie, marie, andres, sonia (presidente de l'Aphipac) et lucho. Vous remarquerez a quel point les volontaires sont mal sapées (on est parties direct du club hippique...quelle erreur!) Ils etaient tous sur leur 31...a croire que c'etait un coup monté pour que l'on perpertue l'image du francais sale pas propre sur soi!!
  • note: 0/5
    C'est fou quand même l'impact que peut avoir la religion sur la vie ici. Ceci est la pancarte d'un centre de rèeducation qui se trouve en face de la Casona d'Artescenica " Centre Chretien de rehabilitation - Le Christ Reparateur - Amour, Paix, Foi, Esperance - Le Christ renforce tout ce que je peux faire".
  • note: 0/5
    Toujours dans la serie "on kiff trop Dieu" (je m'excuse aupres des croyants pour mes paroles un peu crues), la boutique de vêtements oú cohabitent Jesus et ... un mannequin a poil! Pas mal j'avoue, pas mal :)
  • note: 0/5
    Il est pas trop excellent ce mannequin? Je tuerais pour qu'on ai les mêmes en France!

Aucune description

Autres albums photos de voyage