Arequipa la blanche

Une petite visite de la ville? Allez c'est parti
AUTEUR : tatakamelle
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Pérou » Arequipa
  • note: 0/5
    Yanahuara, c'est le quartier ou j'habite. De ce mirador, on peut admirer les trois volcans qui entourent la ville (Misti, Chan-chani et Pichu-pichu). Sur cette photo, vous pouvez voir le Misti (et mon petit nem favori).
  • note: 0/5
    La place principale de la ville (au Perou, elles s'appellent toutes Place des Armes) de jour...et remplis de saletes de pigeons...j'en connais que ca feraient rever (dindonneau t'yes ou? c'est ici que ca se passe!)
  • note: 0/5
    L'un des cortèges du Paro, defilant dans les rues du centre ville.
  • note: 0/5
    Alors on voit pas tres bien, mais je peux vous assurer qu'on peut aller de rhabiller, nous, pauvres francais: c'etait d'une organisation exemplaire (du moins au debut lol)! Chacun sa ligne, chacun sa place dans le rang et hop, c'est parti mon kiki!
  • note: 0/5
    On voit bien ici le patron de la heladeria (marchand de glace) guetter l'entrée, afin de parer a toute eventualite d'agression.
  • note: 0/5
    Ces fresques sont de toutes beauté...une vraie perle d'architecture...Ben quoi, on peut quand même bien se cultiver un peu non?
  • note: 0/5
    Pour le coup il les ont vraiment eux! C'est un truc de dingue toutes ces variétes de pommes de terre (il parait qu'il y'en a environ 500 differentes)
  • note: 0/5
    Ca fait pas trop rêver franchement?
  • note: 0/5
    Quelques pelerins qui trainaient sur la Plaza de Armas, de nuit (ne vous fiez pas a vos prejuges, ces personnes ne revendiquent pas d'etre gays, loin de la). Le drapeau arc en ciel est un drapeau d'une des regions du Perou.
  • note: 0/5
    Meme si je ne suis pas tres eglise, il faut quand même avouer que celle là est super belle! Il y'a un petit parc en face, et de nombreux peruviens, dont pas mal de couples, aiment s'y retrouver.
  • note: 0/5
    Le Bastille arequipeño...ou autrement dit, l'endroit ou sont nichés les meilleurts bars et discotheques de la ville.
  • note: 0/5
    Voila petit nem, en train d'attendre le bus...ici y'a pas d'arrêt, tu hèles le bus et pis il s'arrête. Les combis comme ils disent, c'est tout petit (on en voit un bleu sur la photo): je touche le plafond avec ma tête, et encore, je suis obligee de me courber :) C'est un peu la souffrance mais bon, on prend le pli. Des qu'on apercoit le combi jaune avec marque A ... "para para para!"
  • note: 0/5
    Ca c'est la rue ou j'habite, la fameuse Calle Misti...et ben elle fait pas trop plaise celle la. Je me la descend et surtout je me la monte tous les jours pour aller choper le bus. C'est pas que c'est specialement loin (environ 10 minutes de marche) mais c'est ce genre de rues suuuuppppeeer longues, les rues qui n'en finissent jamais (genre champs-elysees mais en moins glamour). En tous les cas, monter le volcan Misti ici c'est l'exploit (rando en haute montagne, a plus de 4000 mètres): he ben moi, je pourrais dire fierement "Ah bah ca, pour avoir monte LA Misti, je te l'ai monte, et plusieurs fois meme!!!"

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU PéROU

Découvrez les voyages au Pérou avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Pérou, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Pérou, cliquez ici