Tessin-Grisons

AUTEUR : sophie_michaud
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée

• note: 5/5
    Deuxième jour, visite de mes parents. Encore en forme tous les deux!
  • note: 5/5
    Dire que je porte tout ça, 11 kg approximativement! Pour une fille, c'est pas mal vous ne trouvez pas.
  • note: 5/5
    Kalla ne fait pas la maligne, elle contourne cet étrange animal avec beaucoup de respect. Par contre, les moutons, elle leur trace derrière à vive allure, détruisant ses sacoches par la même occasion!
  • note: 5/5
    Le fameux pont du Simplon, belle construction je trouve. Et l'eau de la fontaine montée au bord du chemin, je vous dis pas, elle est délicieuse!

• note: 4/5
    Un peu tôt dans la saison, je ne passe pas malheureusement. Chutes de pierre et avalanches me bloquent le passage. Pas le choix, va falloir refaire la via stockalper mais comme vous l'avez déjà lu, ce chemin n'est qu'un pur bonheur.
  • note: 4/5
    Après un court séjour en Italie, me revoilà en Suisse, avec des chemins indiqués comme il se doit.
  • note: 4/5
    Adorable petit village perché sur les hauteurs du Centovalli
  • note: 3/5
    En vacances, me suis sentie immédiatement en vacances, me demande pourquoi?!?
  • note: 5/5
    Et oui, un petit tour en bateau grâce aux amis de Vercorin, rencontrés à Locarno. Deux jours de repos au bord du lac, des vacances je vous dis!
  • note: 5/5
    Il est pas beau son nouveau fiancé?
  • note: 0/5
    Visite de Fred à Caslano, un joli petit village au sud du Tessin. Camping, bonne bouffe, agréable marche, baignade au lac, ouais, j'aime bien ce genre de visite!
    Avec Fred cette fois!
  • note: 5/5
    Le lac, Morcote, le soleil, tout va pour le mieux!
  • note: 0/5
    C'est là qu'on pique-nique avec en face les montagnes, le lac, Caslano. Tout repas devient gastronomique devant un paysage pareil!
  • note: 0/5
    Au sommet du Monte Generoso, qui comme son nom l'indique, offre une vue des plus généreuse. D'un côté l'Italie...
  • note: 5/5
    ... de l'autre côté la Suisse. Le chemin que je vais emprunter passe directement sur la frontière; mon natel ne sait plus où donner du réseau!
  • note: 5/5
    Une pensée spéciale pour mes cousines et tata Kikou qui nous a emmené le long de ce chemin alors que nous étions encore gamines. Cette église nous attire comme un aimant, elle domine la vallée entre Biasca et Airolo.

• note: 3/5
    Ca commence à grimper, toujours en direction du col. J'ai quitté le Tessin pour les Grisons. Fini les vacances!
  • note: 1/5
    Douce nuit au backpacker Humanita à Cabbiolo, un endroit plein de charme et d'énergie positive. J'ai même fait du trempolin...

Autres albums photos de voyage