Ascension du volcan Lascar

Ascension des derniers 700 M de ce volcan actif dans la r{egion de l' altiplano chilien. Nous avons rouler dans la moraine y acédant, paysages inoubliables avec de belles surprises....
AUTEUR : franky
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Pérou » Altiplano
    3 polonais,2 bresiliens,2 guides et moi. Depart a 4800 M
    Une pause a environ 300 M du sommet avec deux de mes " Lascar".
    Je suis le dernier a droite, nous sommes tous bien habilles car li fait un poco frio
    On peut bieu voir les emanations du volcan. J' etais a 3 metres du bord. Nous sommes demenres sur le bord pas plus de 10 minutes du aux fortes emenations de souffre.
    On voit bien ici le bord du cratere
    Nous avons rouler une bonne demi- heure dans la moraine donnant acces au volcan Lascar. Celle-ci faisait facilement 5 km de large par 30 km de long.
    Les quelques varietes de plantes donnent de superbes couleurs

VOYAGE AU PéROU

Découvrez les voyages au Pérou avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Pérou, comparez les prix !

Pour un hôtel au Pérou, cliquez ici