Projet

Voici quelques projets que nous sommes entrain de mettre en place....vous y trouverez les communauté ainsi que des petits commentaires explicatifs...
AUTEUR : nilslermet
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Pérou » Andahuaylas
    Construction d'un puit afin de faire un système d'irrigation pour la plantation de légumes et d alfa alfa qui servira a faire de l extrait foliere afin de lutter contre la denutrion infantile(100% dans cette communauté)
    ici c'est donc les champs construit en partenariat avec l ecole situé en dessous... Les enfants participe en creant leur potager, et avec le projet du paraiso (banque de semances non ibride, formations et dons de plants) les enfants sont ravis, les professeurs aussi car ces legumes seront pour la cantine et les enfants...
    De nombreuses ecole ici ne sont pas terminer ou neccesite des reparations, voici l une des ecoles sur lequel nous sommes entrain d'etablir des devis, besoins.. afin que de gros groupes francais benevoles vont pouvoir refaire, modifié...sans se prendre la tete au niveau papier, logistique... le but est de tout preparer avant leurs arriver... On est sur 6 ecoles...
    Voici, la nouvelle ecole de cet communauté... elle sera fini en juillet par une ecoles d ingénieur francais... on s est occuper du devis pour les fenetres... En général ce sont les personnes des communautés qui s en occupe afiin de les integrer au projet.... nombreux sont ceux qu il veulent une nouvelle ecole mais qui ne font rien et attendent que l asso s occupe de tout... heureusement il y a oujours des personnes super motivé...
    la cuisine de l ecole est aussi a renové, on y fera uen cuisine amelioré afin que la fumé sorte de la cuisine (et du coup du refectoire) pour une meilleur isibilité et surtout santé
    d autres photos seront bientot disponibles dont le projet paraiso... en attendant petites vue de churrubamba sur la lagune de paccucha

VOYAGE AU PéROU

Découvrez les voyages au Pérou avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Pérou, comparez les prix !

Pour un hôtel au Pérou, cliquez ici