8. Inde

AUTEUR : cathetyan
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Inde » Âgrâ
  • note: 0/5
    Nous voila en train d'assister a la ridicule ceremonie de fermeture de la frontire entre l'Inde et le Pakistan.
  • note: 0/5
    Catherine joue aux dames avec son ami, un autre usager du ranch de monsieur Singh situe dans un endroit paisible a 20 minutes d'Amritsar. L'endroit est accessible gratuitement a tous ceux desirant se resourcer, la religion sikh respectant grandement les voyageurs.
  • note: 0/5
    Nous avons meme droit a une piscine remplie d'eau fraiche!
  • note: 0/5
    Yan-Olivier est inspire par le calme regnant au ranch.
  • note: 0/5
    Sur notre ranch encore...
  • note: 0/5
    Lors d'une ballade dans le petit village pres du ranch.
  • note: 0/5
    Le Temple d'or, lieu de culte le plus important de la communaute sikh. Il faut se couvrir les cheveux avant d'y entrer.
  • note: 0/5
    Entree pricipale du temple d'or.
  • note: 0/5
    Lors de notre degustation d'un repas fourni genereusement par la communaute sikh. La cafeteria du temple sert des milliers de personnes chaque jour et ma foi c'est bon.
  • note: 0/5
    Les benevoles sont affaires a couper des tonnes d'oignons pour la preparation des dhals au temple d'or.
  • note: 0/5
    Les vaches sacrees se promenent partout dans les rues d'Inde.
  • note: 0/5
    Dans le temple tibetain de la ville, ou reside le Dalai Lama exile depuis les annees soixante.
  • note: 0/5
    Vue des montagnes et des drapeux de priere depuis la superbe terrace de notre restaurant italien, bien meilleur que l'indien.
  • note: 0/5
    Temoignage de l'evenement le plus cocasse de notre voyage, avec la fois ou Catherine a retarde tout le systeme de train japonais pour aller faire pipi lors d'un arret. Ici Yan-Olivier se fait nettoyer les oreilles par un specialiste dans un parc au coeur de Delhi pour la modique somme de 1$.
  • note: 0/5
    Au coeur du ghetto touristique de Delhi, de nombreuses vaches sacrees se delectent dans les vidanges.
  • note: 0/5
    Trouvez les singes qui peuplent les toits d'Agra au coucher de soleil alors que les habitants combattent au cerf-volant.
  • note: 0/5
    La classique du classique.
  • note: 0/5
    Toujours aussi impressionnant ce Taj Mahal. Yan-Olivier m'a promis un monument funeraire aussi beau, tout de marbre et de pierres precieuses, quel temoignage d'amour!
  • note: 0/5
    Principale mosquee de la ville.
  • note: 0/5
    Degustation d'un excellent thali dans notre chambre d'hotel a Jaipur.
    La palais des vents.
  • note: 0/5
    Elle merite bien son nom de ville rose.
  • note: 0/5
    Les vaches et les poubelles, une longue histoire d'amour.
  • note: 0/5
    Sur la terrasse de notre hotel, avec ma nouvelle robe.
  • note: 0/5
    Lors de notre assistance a un Bollywood au cinema art deco Raj Mandir.
  • note: 0/5
    Ville sacree de Pushkar, sans son lac, a sec lors de notre passage. Ici, l'alcool, la viande et les oeufs sont interdits puisque Lord Bhrama le veut.
  • note: 0/5
    Toujours la jolie ville tranquille de Pushkar.
  • note: 0/5
    C'est le paradis du magasinage. En plus des pigments, epices, objets d'artisanats, il y a les nombreuses boutiques de tailleurs offrant de superbes vetements, supposement les moins chers du Rajasthan.
  • note: 0/5
    Les batisses de la ville sont toutes ornees de la sorte. C'est l'une des plus belles villes que nous ayons visitee.
  • note: 0/5
    La ville est reputee pour ses broderies et tapisseries dont les motifs sont tires des habits traditionnels des differentes castes peuplant le desert.
  • note: 0/5
    Vue des remparts du fort de la ville doree.
  • note: 0/5
    L'un des nombreux havelis de la ville, somptueux palais finances par le commerce de l'opium et du textile et construits aux XVIIIe et XIXe siecles.
    La fameuse ville bleue.
  • note: 0/5
    Le fort de la ville, l'un des plus majestueux du Rajasthan.

Aucune description

Aucune description

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici