New York!!!

New York , un week end de Pâques est - un New York francophone ( 250 cars québecois pour l'occasion plus les petits français en vacance!) - est une cinquième avenue fermée à la circulation pour une délirante parade de Pâques, - c'est des églises bondées - la ville de New York avec son immensité ! (Chinatown, Broadway, Ground Zero, Wall Street, Times Suare, Central Park, Harlem, la statue de la liberté , le pont de Brooklyn by night!!!) Bonne visite !!
AUTEUR : bertillefretilleaquebec
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Etats-Unis » New York
  • note: 0/5
    passage à la boutique hors taxe oblige
  • note: 0/5
    partie de Québec à minuit , passage de la douane à 4h00 du matin, et arivée à New York à 11h 00!!
  • note: 0/5
    la circulation sur l'île de Manhattan n'est constitué que de taxis!!!... et quelques cars québecois la fin de semaine de Pâques!!
  • note: 0/5
    Nous avons été déposé à Bryant Park , tout près de Times Square !! maintenant, y'a plus qu'à...visiter
  • note: 0/5
    premier jour de pluie!!ahhhh!! les marchands de rue en vendaient partout, les poubelles se remplissaient de parapluie cassés et à l'entrée des magasins, des sacs en plastique pour mettre le parapluie étaient distribués!! voilà New York , in the rain!!
  • note: 0/5
    comme à Paris, Disney est ici !! ah Lois et Clark et les aventures de Superman, le journal Daily Planet!! que de souvenirs télévisuels qui resurgissent!!
  • note: 0/5
    Le Rockfeller center occupe un vaste espace à l'ouest de la 5eme avenue, entre la 45eme et 52eme rue. C'est un complexe de bureaux et de commerces où travaillent près de 100 000 personnes. constitué de 19 buildings Il a été créé par la famille Rockfeller entre 1929 et 1940 au milieu, une patinoire en hiver, une terrasse en été!!
  • note: 0/5
    Nex York Police District is present!! everytime and everywhere!! par rapport à ce que j'ai pu entendre, je me suis sentie "in safe"in the city!!
  • note: 0/5
    avec le drapeau américain s'il vous plait!!
  • note: 0/5
    la chantier des nouvelles twins towers
  • note: 0/5
    à voir l'extérieur comme l'intérieur! belle bâtisse comme dirait nos amis québecois!!
    admirez ce ciel bleu!!
    la fontaine de Friends!!
    mon coup de coeur!!
  • note: 0/5
    New York, la ville du jazz!! J'adore!
  • note: 0/5
    au Nord de Manhattan, ce n'est plus ce que c'était ...!
  • note: 1/5
    ah le vent !! quelle belle journée!!
  • note: 0/5
    eh oui, la cinquieme avenue était fermée à la circulation pour cause de parade de Pâques! chapeaux délirants au rendez vous!!
  • note: 1/5
    en plein quartier financier, un monument comme tel rappelle la venue des irlandais à New York!
  • note: 0/5
    impressionnant à voir! On se sent dans un autre pays!
  • note: 0/5
    à chaque coin de rue, bretzels avec gros grains de sel ! hum!! hot dog et autres spécialités sont servis!!
  • note: 0/5
    départ pour staten island pour approcher la statue de liberté!! belle ballade!!
  • note: 0/5
    admirez! elle doit avoir mal au bras, la pauvre ! oh oh oh !
  • note: 0/5
    la traversée a pied du pont de Brooklyn pour admirez la pointe de l'île de Manhattan by night!

Aucune description
  • note: 0/5
    les fameuses musical comedy at Times Square!
  • note: 0/5
    voilà des oeufs durs colorés! pour notre lundi de Pâques, j'aurai préféré du chocolat , l'hotel a péféré le colorant !
  • note: 0/5
    avec les embouteillages s'il vous plait!
  • note: 5/5
    ah central park!! imaginons ce que cela peut donner à l'automne! un parc couleur érable!! ahhhhhhhhh!

Aucune description
  • note: 0/5
    derriere moi, admitrez l'enpire state buiding , le plus haut building de NY !
    l'oeuvre parle elle-même!
  • note: 0/5
    dernier tour sur central park!!je ne résiste pas!!
  • note: 0/5
    Times square avant le départ!
  • note: 5/5
    je suis contente de cette photo car je l'ai aperçu après l'avoir prise en feuilletant un guide!! une photo professionnelle alors! admirez !

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour aux Etats Unis, cliquez ici

Pour un hôtel aux Etats Unis, cliquez ici