Voyagez comme bertillefretilleaquebec
retour à Montréal

AUTEUR : bertillefretilleaquebec
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Montréal
  • note: 0/5
    théatre d'improvisation entre autres!!, spécialité québécoise!! très beau week-end sur Montréal, visite du centre d'architecture canadien, du marché Bonsecour sur le vieux port ( qui n'est pas un marché comme je l'avais pensé au départ mais un lieu de présentation de stylistes québécois ) puis promenade sur l'avenue st laurent, st denis ,ste catherine, le montréal "souterrain ", 6 étages sous terre ouù il n'y a que des magasins. puis visite de l'université Mc Gill ou nous avons pu assisté à un atch de Quidditch., le sport national de Harry Potter et oui, ils avaient tous un balai entre les jambes qui les empêchaient de courir, total , le spectacle était pour ainsi dire assez statique !! Cela donnait vraiment une ambiance anglosaxonne !! puis Montréal by night !! et le lendemain,re souterrain avec magasins immenses de vêtements démarqués puis visite du marché Atwater avec tire d'érable!! puis re petit tour au jardin botanique et stade olympique pour enfin s'arréter près du théatre d'improvisation où nous avons déguster entre cousines soupe aux pois , puis une sorte callennoni (épinard fromage de chèvre) pour finir sur un gâteau à l'érable et aux noix!! ma foi, on se ne se refuse rien à Montréal!!!

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici