Séjour de solidarité en Afrique

Nous sommes une Association humanitaire et de solidarité internationale au nom de carrefour du volontariat Togo (Cavot international). Le développement et le bien être des communautés défavorisées nous interpellent tous. S’engager avec d'une association pour contribuer est une bonne chose. Mais trouver les vraies et fiables Association en Afrique est aussi un autre problème. Notre but ici c'est de vous présenter une association dynamique au service des communautés locales avec plus d'une dizaine d'années d'expériences dans les missions de volontariat en Afrique. En fin notre mission est également à accompagner les voyageurs de la préparation de leur mission, la mission et le retour de mission. Pour plus d'informations: cavotogo@yahoo.fr
AUTEUR : cavotogo
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Togo » Togo
  • note: 3/5
    Notre centre d'alphabétisation de la masse paysanne est l'œuvre de l'Association CAVOT afin de donner une chance à ces personnes qui ont raté le cursus scolaire afin d'avoir les bases scolaires telles que la lecture, l'écriture et l'expression orale de la langue française. Les notions de calculs sont aussi enseignées. Toutes personnes souhaitant contribuer d'une manière ou d'une autre à ce projet sont invités à nous rejoindre Tél: 002289365091 e-mail: cavotogo@yahoo.fr
  • note: 5/5
    Nous sommes une Association humanitaire et de solidarité internationale au nom de carrefour du volontariat Togo (cavot international). Le développement et le bien être des communautés défavorisées nous interpellent tous. S’engager avec d'une association pour contribuer est une bonne chose. Mais trouver les vraies et fiables Association en Afrique est aussi un autre problème. Notre but ici c'est de vous présenter une association dynamique au service des communautés locales avec plus d'une dizaine d'années d'expériences dans les missions de volontariat en Afrique. En fin notre mission est également à accompagner les voyageurs de la préparation de leur mission, la mission et le retour de mission. Pour plus d'informations: cavotogo@yahoo.fr
  • note: 0/5
  • note: 0/5
    Mission_de_volontariat_en_Afrique

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU TOGO

Découvrez les voyages au Togo avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Togo, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Togo, cliquez ici