Colombie - Medellín

AUTEUR : viajecana
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Colombie » Medellín

... avec des gamins du quartier, super curieux de nous connaître, de savoir comment on parle en France, comment on s'habille, ce qu'on mange. Rencontre extra.
    ... natif de Medellin.

Une fois n'est pas coutume.

... avnt d'aller manger une arepa de choclo avec le couch host. J'en parle parce qu'elle`était succulente.
    ... sorte de crêpe qu'on ne trouve qu'en Colombie, ici faite avec du mais, par dessus fromage sans goût mais qui passe bien. En arriere plan le bol de chocolate en agua panela. Mium.

... dans la rue. Les marchands ambulants trimbalent leurs termos et servent des cafés pré-sucrés pour ceux qui tombent de fatigue, Comme nous, parfois.

... c'est la saison des pluies en Colombie ne l'oublions pas.

... pour déjeuner, durant je ne sais quel trajet de bus . Vue imprenable ...

VOYAGE EN COLOMBIE

Découvrez les voyages en Colombie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Colombie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Colombie, cliquez ici