6. Japon

AUTEUR : cathetyan
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Japon » Kagoshima

Aucune description
  • note: 0/5
    Dans les rues grouillantes et bien illuminees. Nous nous familiarisons avec l`etrangete des villes japonaises.
  • note: 5/5
    Notre premier souper aux sushis! Rien de destabilisant mais bien frais.
  • note: 0/5
    Pres de notre campement dans le parc des volcans de Kirishima.
  • note: 0/5
    Vue des crateres depuis l'un des sommets. Tres belle region volcanique.
  • note: 0/5
    Activite volcanique depuis les sommets.
  • note: 0/5
    Notre campement avec la vue sur le plus haut sommet du parc, que nous allons escalader le lendemain.
  • note: 0/5
    Fin de la marche sur un "sakura" en fleurs.
  • note: 0/5
    'Rotemburo' sur le bord de la mer. Nous nous sommes rechauffes la veille sous les etoiles et la pluie dans cette source thermale.
  • note: 0/5
    Foret tropicale, forte en verdure, que nous traversons lors de notre premier jour de marche sur l'ile de Yakushima.
  • note: 0/5
    Apres s'etre fait mordre par des sangsues, Catherine traverse courageusement une riviere glaciale.
  • note: 0/5
    Apres avoir ete stoppes durant une journee par un orage tropical, nous pouvons gravir le sommet de plus de 1 900 m sous un ciel bleu. Depuis la mer c'est haut!
  • note: 0/5
    Beaucoup d'animaux peuplent l'ile, y compris des singes que nous avons rencontres a quelques reprises. Ces derniers sont toutefois plus genes.
  • note: 0/5
    Au centre de l'ile se trouvent des cedres centenaires.
  • note: 0/5
    Apres notre marche ereintante, lavage et souper dans le port de Kagoshima. Nous avons meme droit a un volcan fumant.
  • note: 5/5
    Cerisier en fleur lors de notre trajet de 21 heures vers Kyoto.
  • note: 0/5
    L'un des nombreux temples de Kyoto.
  • note: 0/5
    Lors de nos longues marches a la decouverte de la ville. Ici, dans le quartier d'Arashiyama.
  • note: 0/5
    Nous avons tente les fameux hotels capsules lors de notre premiere nuit a Tokyo. Voila les deux freres sortant du 'sento', toujours inclus avec l'hebergement au Japon.
  • note: 0/5
    Parc entourant le Palais impérial. C'est à ce moment que nous avons appris que l'Empereur y vit toujours et que le Japon est alors une monarchie!
  • note: 0/5
    Nous nous imprégnons de la culture japonaise et profitons de la floraison des cerisiers pour s'adonner à un pique-nique sur une charmante bâche bleue.
  • note: 0/5
    Marché de poisson de Tsukiji, le plus gros au monde pour les produits de la mer. C'est triste de voir tous ces thons surgelés, mais nous succombons à la tentation et en avons acheté pour notre première dégustation à vie.
  • note: 0/5
    Toujours le marché de poisson de Tsukiji.
  • note: 0/5
    Nous avons la chance d'avoir une journée degagée, en direction vers les Alpes japonaises, afin d'apercevoir le fameux mont Fuji depuis notre train.
  • note: 0/5
    Journée de repos et de chaleur dans les eaux brûlantes à Hirayu, dans les Alpes japonaises.
  • note: 0/5
    Voici notre sauna maison, perdus au milieu des Alpes japonaises sur le bord d'une rivière. La chaleur fournie par les roches est très efficace, mais se perd rapidement...
  • note: 0/5
    Une horde de macaques japonais nous ont reveillé ce matin, surprenant!
  • note: 0/5
    Chateau de Matsumoto, le plus vieux du genre en bois du Japon.
  • note: 0/5
    Vue depuis notre train, de retour vers la capitale.
    Les cerisiers de Tokyo.
  • note: 0/5
    Une bonne dégustation de bière dans le port américain, près de Cap Cod!
  • note: 4/5
    "Tower of terror"...
  • note: 0/5
    Premier souper avant notre marche ardue à vaincre la pluie et le froid. Miam, un bon pâté chinois!
  • note: 0/5
    Première nuit dans notre refuge. Nous en profitons pour faire un feu qui nous rechauffera et y faire cuire d'excellentes ailes de poulet. La Cage n'a qu'à bien se tenir!
  • note: 0/5
    Après une journée de pluie intense et d'hypothermie, enfin le beau temps.
  • note: 0/5
    Cérémonie du thé en compagnie de hippies japonais nous ayant pris sur le pouce.
  • note: 0/5
    Nous voilà à la fin de notre périple en compagnie de Ricky et de sa famille. Fin de journée surprenante.
  • note: 4/5
    Sur les dunes de sable de Tottori.
    Temple dans la montagne.
  • note: 0/5
    Tori, élément revenant souvent dans le paysage japonais.
  • note: 0/5
    Catherine en train d'embrasser l'emblème de la ville, le fameux poisson-globe (potentiellement mortel lorsqu'on l'apprête mal).
  • note: 0/5
    Nous voilà lors de notre départ triomphal du Japon vers la Chine!

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU JAPON

Découvrez les voyages au Japon avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Japon, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Japon, cliquez ici