Mon quotidien

Tout ce qui est à Nicoya
AUTEUR : raquelina
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Costa Rica » Nicoya

• note: 0/5
    Ces mangues ne sont pas celles que l on connait. Ce sont des mangues vertes et elles se mangent avec...du vinaigre et du sel!
  • note: 0/5
    Ce chemin mène à Nicoya, mais je ne m y suis pas rendue pour le moment. Je vais parfois y courir. Eh oui, je cours, je tente de me trouver de nouveaux passe-temps!
  • note: 0/5
    Eh oui, voici la dangereuse "autoroute". C est là que j attends le bus tous les matins.
  • note: 0/5
    Chaque maison costaricaine a son coin de hamacs! Vous aurez deviné que j en ai fait un lieu de prédilection.

• note: 0/5
    Il se trouve que la famille ne l utilise pas, j en ai donc hérité
  • note: 0/5
    Ceux-ci surgissent dans tous les coins de la maison sans crier gare, ils courent très vite et poussent des cris stridents.

• note: 0/5
    La porte à gauche: ma chambre La porte à droite: ma salle de bains Et dans le coin: Un juke-box!
  • note: 0/5
    Un cheval qui passait par là est venu goûter le gazon et semble l apprécier...Ce sont des choses qui arrivent.

• note: 0/5
    Eh oui, un jour nuageux, le SEUL qu il y ait eu depuis mon arrivée ici.
    Mon bureau est par là!

• note: 0/5
    En été, le Guanacaste est caractérisé par une grande sécheresse. Comme vous pouvez voir, il y a même des arbres qui n ont pas de feuilles aux branches, il fait trop chaud!
  • note: 0/5
    Je la trouvais vraiment belle!
  • note: 0/5
    Vous vous rappelez le ceviche péruvien? Eh bien, voici la version costaricaine. Poisson cru mariné dans le jus de citron avec oignon, piments forts et coriandre fraîche. Le tout accompagné d une Corona avec citron vert et glace (eh oui, pas le choix ici sinon la bière se réchauffe vraiment trop vite). ¡Riquíssimo!
  • note: 0/5
    Une piqûre sur la paupière! Le sang doit vraiment être délicieux sur cette partie du corps...
    En route vers le sommet
  • note: 0/5
    Eh oui, la ville entre en entier dans une photo! Quand je vous disais que c est petit...

• note: 0/5
    Ma première montagne depuis l assaut aux Sentiers de l Estrit. Je suis contente, il semblerait que je n ai pas perdu ma forme!
  • note: 0/5
    Je vous présente Adolfo, compagnon de travail et un des seuls costaricains que je connaisse qui aime marcher!
  • note: 0/5
    C est la meilleure photo que j ai d eux! Ils sont partie du quotidien puisqu ils sont partout: dans les arbres près de l université et dans les arbres près de ma maison!
  • note: 0/5
    L Imperial, bière favortie des ticos! Elle est plutôt bonne, mais très légère.

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU COSTA RICA

Découvrez les voyages au Costa Rica avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Costa Rica, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Costa Rica, cliquez ici