Mon quotidien

Tout ce qui est à Nicoya
AUTEUR : raquelina
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Costa Rica » Nicoya

Ces mangues ne sont pas celles que l on connait. Ce sont des mangues vertes et elles se mangent avec...du vinaigre et du sel!
    Ce chemin mène à Nicoya, mais je ne m y suis pas rendue pour le moment. Je vais parfois y courir. Eh oui, je cours, je tente de me trouver de nouveaux passe-temps!
    Eh oui, voici la dangereuse "autoroute". C est là que j attends le bus tous les matins.
    Chaque maison costaricaine a son coin de hamacs! Vous aurez deviné que j en ai fait un lieu de prédilection.

Il se trouve que la famille ne l utilise pas, j en ai donc hérité
    Ceux-ci surgissent dans tous les coins de la maison sans crier gare, ils courent très vite et poussent des cris stridents.

La porte à gauche: ma chambre La porte à droite: ma salle de bains Et dans le coin: Un juke-box!
    Un cheval qui passait par là est venu goûter le gazon et semble l apprécier...Ce sont des choses qui arrivent.

Eh oui, un jour nuageux, le SEUL qu il y ait eu depuis mon arrivée ici.
    Mon bureau est par là!

En été, le Guanacaste est caractérisé par une grande sécheresse. Comme vous pouvez voir, il y a même des arbres qui n ont pas de feuilles aux branches, il fait trop chaud!
    Je la trouvais vraiment belle!
    Vous vous rappelez le ceviche péruvien? Eh bien, voici la version costaricaine. Poisson cru mariné dans le jus de citron avec oignon, piments forts et coriandre fraîche. Le tout accompagné d une Corona avec citron vert et glace (eh oui, pas le choix ici sinon la bière se réchauffe vraiment trop vite). ¡Riquíssimo!
    Une piqûre sur la paupière! Le sang doit vraiment être délicieux sur cette partie du corps...
    En route vers le sommet
    Eh oui, la ville entre en entier dans une photo! Quand je vous disais que c est petit...

Ma première montagne depuis l assaut aux Sentiers de l Estrit. Je suis contente, il semblerait que je n ai pas perdu ma forme!
    Je vous présente Adolfo, compagnon de travail et un des seuls costaricains que je connaisse qui aime marcher!
    C est la meilleure photo que j ai d eux! Ils sont partie du quotidien puisqu ils sont partout: dans les arbres près de l université et dans les arbres près de ma maison!
    L Imperial, bière favortie des ticos! Elle est plutôt bonne, mais très légère.

VOYAGE AU COSTA RICA

Découvrez les voyages au Costa Rica avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Costa Rica, comparez les prix !