De Meylan à Antsirabe

AUTEUR : log3107
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Meylan
    Tandem Forks, adapté par Patrice Drouin de Vagabonde Cycles
    Avant de partir, petite réunion au fameux restaurent africain Le Bouzou. On se régale. Attention aux piments !
    ... au restaurant Le Bouzou
    Une petite carte faite et offerte par les amis... Merci Cécé ! Vous pouvez reconnaître, l'Ibiscus central et les fameux baobabs de Madagacar, Florence sur son vélo, Sylvain sous sa voile, l'éléphant de Clémence et Florence de la Coupe Icare 2008, et Oui Oui leur guide de toujours ! Et bien sûr, un tandem ! La classe !
    Les tandems sont bien emballés ; chacun dans un carton Lapierre. Nous avons emprunter le TER pour aller de Grenoble à Paris. Les vélos ne seraient pas rentrés dans le TGV.

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici