petit bout de voyage ac la famille

mes parents et le Thibaut sont venus passer deux petites semaines nous voir dans notre pays d'adoption! on a donc fait un petit tour entre Arequipa, Puno et Cusco (fevrier mars 2009)
AUTEUR : ritmano
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Roumanie » Venus
    dans un monastere d'Arequipa, qui fut repeint par les colons espagnols, ce qui donne des couleurs merveilleuses

apres quelques heures de descente dans le deuxieme canyon le plus grand du monde (le premier est juste a coté, mais bcp moins accessible), on se repose a l'oasis, ou des piscines nous attendent, des sources d'eau chaude sortent pas loin de la....petit paradis, ou on rencontre 4francais que l'on recroisera svt lors de notre periple
    super voyage en bus!! heureusement que les pasages nous faisaient oublier nos conditions!
    je leur ai acheté leur chapeau! ce qui est merveilleux c'est que dans chaque refion peruvienne, les gens ont des chapeaux tellement différents!

ce n'est pas encore le lac titi caca! mais ce n'est pas loin. On a vu plein d'aigles passer, et on a rigolé avec les lamas
    sur le lac titicaac, c'est parti pour une virée en bateau

ce sont des iles entierement créées par l'homme: grace a des planets. deux trois familles vivent la dessus, avant, c'aetaient des familles de pecheurs, qui s'isolaient de la mentalité cotiere
    sur l'ile taquile

thibaut fait connaissance avec un alpaga

la perfection des murs nous intriguent! il existe des pierres faites de 32 angles, taillees grace q d'autres pierres, a l'epoque des incas, vers 1400 apres JC
    une merveille...
    ceci est un test, pour connaitre les meilleures conditions pour leur agricultures. En effet, sur chaque marche, il y a un microclimat, une variation de 5 degres celsius sur chaque etage!
    une source d'eau salée sort de la montagne et alimente ces 1200 marés salants. Ceci date d'avant les incas.

cusco, ville de fetes incroyables!!!

VOYAGE EN ROUMANIE

Découvrez les voyages en Roumanie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Roumanie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Roumanie, cliquez ici