petit bout de voyage ac la famille

mes parents et le Thibaut sont venus passer deux petites semaines nous voir dans notre pays d'adoption! on a donc fait un petit tour entre Arequipa, Puno et Cusco (fevrier mars 2009)
AUTEUR : ritmano
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Roumanie » Venus
  • note: 0/5
    dans un monastere d'Arequipa, qui fut repeint par les colons espagnols, ce qui donne des couleurs merveilleuses

• note: 0/5
    apres quelques heures de descente dans le deuxieme canyon le plus grand du monde (le premier est juste a coté, mais bcp moins accessible), on se repose a l'oasis, ou des piscines nous attendent, des sources d'eau chaude sortent pas loin de la....petit paradis, ou on rencontre 4francais que l'on recroisera svt lors de notre periple
  • note: 0/5
    super voyage en bus!! heureusement que les pasages nous faisaient oublier nos conditions!
  • note: 0/5
    je leur ai acheté leur chapeau! ce qui est merveilleux c'est que dans chaque refion peruvienne, les gens ont des chapeaux tellement différents!

• note: 0/5
    ce n'est pas encore le lac titi caca! mais ce n'est pas loin. On a vu plein d'aigles passer, et on a rigolé avec les lamas
  • note: 0/5
    sur le lac titicaac, c'est parti pour une virée en bateau

• note: 0/5
    ce sont des iles entierement créées par l'homme: grace a des planets. deux trois familles vivent la dessus, avant, c'aetaient des familles de pecheurs, qui s'isolaient de la mentalité cotiere
    sur l'ile taquile

• note: 0/5
    thibaut fait connaissance avec un alpaga

• note: 0/5
    la perfection des murs nous intriguent! il existe des pierres faites de 32 angles, taillees grace q d'autres pierres, a l'epoque des incas, vers 1400 apres JC
    une merveille...
  • note: 0/5
    ceci est un test, pour connaitre les meilleures conditions pour leur agricultures. En effet, sur chaque marche, il y a un microclimat, une variation de 5 degres celsius sur chaque etage!
  • note: 0/5
    une source d'eau salée sort de la montagne et alimente ces 1200 marés salants. Ceci date d'avant les incas.

• note: 0/5
    cusco, ville de fetes incroyables!!!

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN ROUMANIE

Découvrez les voyages en Roumanie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Roumanie, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Roumanie, cliquez ici