Peru

Différentes photos de mon stage au perou
AUTEUR : nilslermet
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Pérou » Pérou
    Nan, ce ne sont que les lignes de l'aéroport de lima...
    Photos prise entre lima et Cuzco dans l'avion... Les montagnes se fondent dans les nuages...
    Eglise construite sur l'ancien temple du soleil au temps inca...( veille pierre noires)
    Plaza de Armas
    Énorme église recouverte d'or, d'argent et de fresque a l'intérieur...(interdit au photos...)
    Difficile a croire pourtant cette "rivière" n'existe pas une bonne partie de l'année.
    Rien a dire
    Ah oui de la on est a 3500 mètres d'altitude et on va commencer a monter un peu...
    On commence a monter
    Et non se n'est pas une photo en série mais une vue presque ( et oui y a toujours plus haut ici) imprenable sur abancay. Nous sommes a 4400 metres (environ sinon y aurai pas eu se vieux jeu de mot)
    Et non juste un petit grand paysage...
    A cette altitude, je suis au dessus du toit de l'Europe (5000m environ) si j'aurai tournée un peu l'appareil photo vous auriez pas vu que j'étais si haut ( il y a des pics a plus de 6200 et le plus au a 6600m)
    Nous voici partis a travers nos grandes montagnes au denivelé souvent impressionant afin de participer a la semaine sainte a ayacucho...Nous profitons du fait que cette semaine est ferié...
    Voici une petite photo de quinoa capitale inca....
    monument en souvenir de la bataille entre espagnol et armé de resistance ou fesiat partis le général sucre. Cette bataille gagné par les resistant est un sympbole de la libération du perou puis bolivie... de l empire espagnol
    sur ayacucho afin d assister a la procesion religieuse
    Decoration des rues de la ville avec des dessins en sable a la place de la route.... le cortege passera dessus et detruira tout....
    Existe aussi en version floral
    Debut de la soirée avec un defilé de jesus dans sont cercueil et marie qui le suis...Enormement de monde dans les rues la soirée s'annonce bien... suite plus tard

VOYAGE AU PéROU

Découvrez les voyages au Pérou avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Pérou, comparez les prix !

Pour un hôtel au Pérou, cliquez ici