Costa Rica

AUTEUR : taolouna
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Afghanistan » Costa Rica
    Aéroport de Madrid.....départ 12H05....
    C'est long...
    1er jour dans la Vallée d' Orosi....Superbe....
    Malgré plusieurs tremblements de terre, cette église de 1735 est toujours debout...
    7h00 du mat, le soleil est haut, nous attendons le bus pour Cartago...

La population se déplace essentiellement en bus....donc beaucoup de monde assis (à l'occasion sur le tableau de bord...), debout....terrible dépaysant...
    Après des heures de routes éprouvantes, surtout pour notre petit bout d'un an et demi, qui s'est comporté comme un "chef", nous sentons l'Atlantique ...

Le parc national Cahuita nous a fait faire une ballade de 4h00, tranquillou...MAGNIFIQUE....entre Forêt et Océan, bon il pleuvait, normalement nous étions en saison sèche mais cette année le ciel en a décidé autrement, remarquez ...c'était peut-être pas plus mal, on n'a pas souffert de la chaleur comme ça ! C'est une ballade a faire sans hésiter...pour les yeux, les odeurs, les sons...Les fleurs, les "cara blanca" petits singes "voleurs", les paresseux, les singes hurleurs...... Bref allez-y !!!

VOYAGE EN AFGHANISTAN

Découvrez les voyages en Afghanistan avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Afghanistan, comparez les prix !