Transatlatique Cap vert - Bahia

AUTEUR : patsosy
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    arrivée au petit matin après 16 jours de mer

• note: 0/5
    un plouf rapide mais délicieux au milieu de l'atlantique
  • note: 0/5
    …attaché, car le bateau évidement ne s'arrête pas, l'eau est chaude et nous tend les bras
  • note: 0/5
    activité favorite à bord du bateau
  • note: 0/5
    une première pour nous tous, sauf Patrice, mais un peu fatigués par le passage du "pot aux noirs" et accueillis par du prêt, nous l'attendrons comme une magie, mais sans réellement le fêter.
  • note: 0/5
    je ne répèterai pas ; toujours magique ! les dauphins, qui sont souvent venus à notre rencontre durant la traversée

• note: 0/5
    c'est la zone de rencontre entre les vents et courants de l'atlantique nord et sud, cela donne des effets très étranges, orages, dévente/survente en 30 seconde, ciel tout le temps chargé, atmosphère très lourde, sympa quoi !

• note: 4/5

• note: 0/5
    il pleut si fort lors des passages de grain qu'on peut prendre prendre une bonne douche, bon jet bonne température !
  • note: 5/5

• note: 0/5
    la lune nous accompagnée tout au long de la traversée
  • note: 0/5
    l'heure de l'apéro, on se retrouve tous autour d'un verre… d'eau citronnée, une toute petite bière de 20cl pour Patrice et Guilhem, cacahuète, c'est comme un rendez-vous journalier, on est si loin des uns des autres…

• note: 0/5
    nous sommes de mauvais pêcheurs, ou la chance n'était pas avec nous, en tout cas Cédric a pêché 2 petite bonite en début de traversée, puis plus rien de rien et rien alors on a fait la fête aux sardines!!!

Aucune description

Autres albums photos de voyage