Lac Champlain U.S.

Voici un breff apperçu de ce que l'on peut voir sur la lac Champlain. Et notre Javéro...
AUTEUR : javero
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Etats-Unis » Lac Champlain
    Javéro à la marina au lac Champlain
    Le lac Champlain le mer la plus proche de Montréal
    Petite rivière qui serpente la cote du coté Vermont
    À quai au bout de la rivière, acceuil gratuite, eau et approvisionnement à proximité
    Et oui ici plus au nord par journée chaude on peut profité d'un bon rafraichisssement a l'eau fraiche.
    Après une bonne journée de navigation rien ne peut battre se moment en bonne compagnie
    Finie la balade il faut rebrousser chemin
    Et oui le capitaine a droit à un petit répit...
    Et en faire le tour est quand même un grand trajet, donc il est possible de faire la traversée en bateau. Le lac a 80 milles de longueur du nord au sud et 10 milles au plus large entre Burlington et Port Kent.Ici ont peut voir le traversier de Essex plus au sud du lac...
    Fire House pizzaria dans la charmente ville de Westport NY
    Au sud du lac à environ 10 milles nautique de Ticonteroga à l'entrée de la rivière Hudson...L'arrèt souvent prisé des gens qui s'apprète à dessendre vers le sud, direction New York, la porte pour la mer pour ceux qui ne veulent emprunter Le Fleuve St-Laurent...

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !