Transavia ouvre plusieurs lignes domestiques et internationales cet été
Publié le 19/03/2021
 

Transavia, la filiale low-cost, d’Air-France renforce son offre aérienne en ouvrant plusieurs lignes domestiques et extérieures cet été. 

Si la situation est compliquée pour le secteur aérien depuis maintenant un an, il n’en reste pas moins que ses acteurs tentent de trouver les solutions pour permettre aux voyageurs de retrouver les airs. En attendant que la situation sanitaire s’améliore, les compagnies s’organisent pour cet été. C’est ainsi que Transavia va renforcer son offre internationale en direction de certains villes européennes. Au départ de Paris-Orly il sera donc possible de voyager vers la Croatie, la Sardaigne et la Grèce.

Depuis Montpellier, les voyageurs pourront se rendre à Stockholm et Berlin en plus de deux lignes vers la Corse. L’île de beauté voit elle aussi, le nombre de vols croître pour cet été avec le continent. Une ligne entre Biarritz et Lille va également être créée. Pour profiter de ces nouvelles offres estivales, Transavia espère évidemment une amélioration des conditions sanitaires. C’est une condition sine qua non pour ouvrir son parc d’avions à de nouvelles destinations.

En attendant, pour la compagnie c'est une véritable accélération de sa politique après des conditions de lancement particulièrement perturbées l’an dernier. Avec cette nouvelle année, la société se met en ordre de marche. Avec cette croissance, la compagnie compte bien solidifier son offre domestique et internationale au départ des aéroports français. L’objectif n’est pas anodin pour la filiale low-cost d’Air France-KLM en augmentant son trafic. L’un des éléments d’attaque de ce marché est sans conteste la reconquête des voyageurs de la maison mère.

 

Autres articles de voyage

Comparez les prix des vols

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

» Lire la suite

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...

» Lire la suite