Le Puy du Fou reporte son ouverture au 17 avril
Publié le 19/03/2021
 

A l’instar d’autres parcs d’attractions plus tôt cette semaine, le Puy du Fou acte lui aussi le report de son ouverture mais en avançant la date du 17 avril.

Après les annonces des reports des réouvertures du Parc Astérix, de Disneyland Paris et de la Mer de Sable, c’est au tour du Puy du Fou de mettre fin au suspens après les annonces hier soir du Premier ministre Jean Castex. Exit donc le 3 avril pour rouvrir ses portes. A l’inverse des autres parcs d’attractions, dont la date de réouverture n’est pas encore connue, le Puy du Fou décale la sienne de quinze jours au 17 avril.

[INFORMATION IMPORTANTE] Compte tenu du contexte sanitaire et des mesures actuellement en vigueur, le Puy du Fou ne...

Publiée par Puy du Fou sur Vendredi 19 mars 2021

Pour faire face à ce report, le parc d’attractions indique que ses « équipes contactent actuellement les visiteurs ayant réservé des billets ou séjours entre le 2 et le 16 avril afin de leur proposer les meilleures alternatives possibles ». En ce qui concerne les réservations à compter du 17 avril, le Puy du Fou explique que « les visiteurs concernés par d’éventuels changements de calendrier seront directement contactés par les équipes du Puy du Fou ». Son site internet sera actualisé en fonction de l’évolution sanitaire afin d’informer les visiteurs et de les renseigner sur les conditions d’accès au site.

En actant juste un report de quinze jours, les dirigeants de l’enceinte espèrent un retour rapide aux affaires pour accueillir du public. Une réouverture qui sera scrutée avec la plus grande attention. En effet l’an dernier le Puy du Fou a déchaîné les critiques pour avoir accueilli jusqu’à 9000 personnes pour son spectacle nocturne alors qu’une interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes était en vigueur. Une dérogation exceptionnelle avait été accordée par la préfecture de Vendée.

Pour aller plus loin

Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet du Puy du Fou

 

Autres articles de voyage

Comparez les prix des vols

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

» Lire la suite

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...

» Lire la suite