Le Parc Astérix annonce le report de sa réouverture
Publié le 18/03/2021
 

Comme Disneyland, il y a quelques jours, c’est au tour du Parc Astérix d’annoncer qu’il ne rouvrirait pas le 3 avril prochain comme prévu.

Décidément les temps sont durs pour les entreprises du divertissement, de la culture et du loisir. Après Disneyland Paris, qui a annoncé le report de son ouverture à une date ultérieure, c’est au tour du Parc Astérix, situé à Plailly dans l’Oise, d’en faire de même. Sur sa page Facebook et son compte Twitter le parc d’attractions, aux couleurs de la bande dessinée et de son univers, explique que « compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le Parc Astérix n’ouvrira pas le samedi 3 avril 2021 et reporte son ouverture à une date ultérieure »

Report de l'ouverture du Parc Astérix [18/03/2021 – 11:00] Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le Parc...

Publiée par Parc Astérix sur Jeudi 18 mars 2021

Face à la pandémie, les dirigeants n’ont pas eu d’autre choix de reculer la date de réouverture de ses manèges et attractions. Alors que se profile les vacances de Pâques et de printemps, le Parc Astérix représente le terrain de jeu idéal pour jeunes et moins jeunes pour s’amuser et de fêter l’arrivée des beaux jours. Déjà fortement impacté par deux fermetures l’an dernier, le parc d’attractions est donc contraint de suivre le mouvement initié par Disneyland Paris et de laisser ses portes closes.

Une cellule est mise en place par l’enceinte pour répondre aux questions des personnes devant venir à l’ouverture le 3 avril prochain et les jours suivants. Face à l’impossibilité de recevoir du public et suite aux différentes fermetures observées l’an dernier, les billets pour entrer au Parc Astérix son prolongés. Il faudra donc patienter avant de voir ou revoir Astérix, Obélix et tous leurs amis dans le village et de profiter des attractions à sensation. La pandémie continuant de régner et face aux mesures sanitaires annoncées ce soir par Jean Castex, les parcs d’attractions sont contraints de laisser les barrières fermées. Les autres parcs à thème vont probablement suivre la tendance. 

Pour aller plus loin

Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet du Parc Astérix

 

 

Autres articles de voyage

Comparez les prix des vols

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

» Lire la suite

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...

» Lire la suite