Grosse réduction sur les cartes Avantages de la SNCF
Publié le 26/08/2020
 

Jusqu’au 7 septembre, la SNCF met en vente ses cartes Avantage à 25 euros au lieu de 49 euros, une très forte réduction de 50 %.

Les grandes vacances sont presque terminées, et vous ne pensez qu’à repartir, c’est sûrement le syndrome de la nostalgie estivale qui vous guette. Pas de souci, la SNCF pense à vous et vos proches en proposant une réduction importante sur ses cartes Avantage (carte jeune de 12 à 27 ans, week-end de 27 et 59 ans pour un aller-retour incluant un samedi ou un dimanche, famille avec des réductions pour les enfants accompagnants et la carte senior pour les plus de 60 ans).

D’ordinaire proposées au prix de prix de 49 euros, ces cartes permettant d’obtenir des réductions, sont à 25€ soit la moitié du prix initial. Pour en profiter il faudra pour cela vous hâter puisque cette offre est disponible jusqu’au 7 septembre prochain. Cette carte permet d’obtenir des réductions de l’ordre de 30 % pour son détenteur et 60 % de réduction pour trois enfants maximum (4 à 11 ans) sur chaque billet de train à destination de la France, de l’Italie, de la Suisse et du Luxembourg.

Lancées en mai 2019, ces cartes sont valables un an et permettent donc à la population de voyager en train en bénéficiant de conditions tarifaires avantageuses. Une offre très intéressante compte tenu du contexte économique et de la situation sanitaire. La SNCF a donc décidé de passer à l’offensive après plusieurs mois très compliqués où l’entreprise pourrait voir fondre 4 milliards d’euros sur son chiffre d’affaires.

A la sortie du confinement, la SNCF a mis en place l'échange ou l'annulation sans frais sur tous les billets jusqu'au 31 août pour les voyages devant être effectués avant cette date. En plus de cette première offre, trois millions de billets à moins de 49 euros ont également été mis à la vente pour les vacances d’été. L’objectif étant de donner envie aux voyageurs de faire leur retour dans les trains cet été. Mission presque atteinte puisque 8 millions de voyageurs ont fréquenté les trains durant le mois de juillet.

 

Pour bénéficier de cette offre rendez-vous sur le site de la SNCF 

 

Autres articles de voyage

Comparez les prix des vols

Agenda Voyage

Artiste voyageur

Philippe Bichon

Philippe aime découvrir le monde un crayon à la main. Au fur à mesure de ses errances solitaires,...

» Lire la suite

Livre du mois

Salaam Palestine

Fin 2009, Véronique Massenot (romancière), Bruno Pilorget (dessinateur) et Marc Abel (photographe...

» Lire la suite